Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ter Stegen annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone envisagerait de prolonger Marc-André ter Stegen, le gardien allemand a dégagé une tendance claire pour son avenir au club.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Marc-André ter Stegen (27 ans) envisage-t-il de s’inscrire sur le long terme avec le club catalan ' La presse espagnole a révélé début janvier que la direction du Barça envisagerait de prolonger le gardien allemand de deux ans avec un nouveau bail courant donc jusqu’en juin 2024. Et dans un entretien accordé à Mundo Deportivo ce lundi, ter Stegen affiche son souhait de poursuivre l’aventure au FC Barcelone.

« Mon intention est de continuer ici »

« Il me reste deux ans sur mon contrat, ma famille et moi sommes très bien ici, nous sommes à la maison. Mon intention est de continuer, notre philosophie et notre idée du football vont très bien ensemble. Il y a actuellement des discussions, mais il n'y a pas de hâte de ma part. Je reste concentré sur mon travail, nous avons des semaines très compliquées à venir et nous voulons gagner. Je laisse tout la négociation de mon contrat aux mains de mon agent, c’est lui qui est dévoué à cette tâche et il m’informe de tout », a indiqué Marc-André ter Stegen.

Articles liés