Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Lionel Messi en pleine discussion ?

L’incertitude régnant autour de l’avenir de Lionel Messi, une délégation des Newell’s Old Boys se serait déplacée à Barcelone et aurait entamé les discussions pour un transfert du capitaine du Barça…

Suite à son accrochage sur les réseaux avec Éric Abidal et la petite polémique l3 Ventures dans laquelle le FC Barcelone a été plongé, Lionel Messi s’agacerait de la situation du club blaugrana en interne. C’est Marca qui révélait cette information ces derniers temps, alors que des rumeurs de départ prennent de l’ampleur pour l’Argentin. Manchester City ou encore la Juventus seraient des options à ne pas exclure, mais une autre destination serait probable pour le natif de Rosario : les Newell’s Old Boys.

Messi approché par les Newell’s Old Boys ?

Selon Clarin, le club de Rosario travaillerait pour acter le retour de Lionel Messi dans sa ville natale. En ce sens, les Newell’s Old Boys semblent en mission. Capitaine de l’équipe, Maxi Rodriguez aurait déjà pris son téléphone à plusieurs reprises pour s’entretenir avec Lionel Messi, mais ce n’est pas tout. Cristian D’Amico, vice-président des Newell’s, et Sebastian Peratta, entraîneur du club, se seraient rendus à Barcelone dans l’optique de nouer des premiers contacts pour un transfert. Même si une date précise pour l’opération ne semble pas avoir été arrêtée, les Newell’s Old Boys feraient de ce dossier une priorité. Affaire à suivre…

Articles liés