Dernièrement, la presse espagnole évoquait un intérêt du PSG pour Marc-André ter Stegen. Toutefois, au FC Barcelone, on ne compte pas se séparer de l’international allemand.
Malgré le recrutement de Keylor Navas, Leonardo pourrait bien attirer un nouveau gardien au PSG. Dernièrement, la presse espagnole expliquait notamment que le directeur sportif parisien pourrait tenter un gros coup avec Marc-André ter Stegen. Portier du FC Barcelone, l’Allemand est considéré par beaucoup comme le meilleur à son poste et il le montre très régulièrement en multipliant les parades exceptionnelles sur sa ligne. Toutefois, le Barça n’a pas l’intention de perdre cet atout et n’entend pas laisser filer Ter Stergen comme ça.
Un nouveau contrat pour Ter Stegen !
Ce samedi, Mundo Deportivo fait le point sur l’avenir de Marc-André ter Stegen. Et selon le média ibérique, une prolongation de contrat serait actuellement en discussion entre le FC Barcelone et l’Allemand. Les négociations se poursuivraient ainsi en coulisse et alors que Ter Stegen est actuellement lié jusqu’en 2022, son nouveau bail pourrait le lier jusqu’en 2024.