Si Mauro Icardi est actuellement au PSG, cela n’est pas certain que l’Argentin soit encore là la saison prochaine. Et la Juventus ne lâcherait rien pour le buteur de l’Inter Milan.
Le dernier jour du mercato estival, le PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi en provenance de l’Inter Milan, tout en disposant d’une option de 70M€. Leonardo a donc l’opportunité de conserver définitivement l’Argentin, mais cela ne serait pas aussi simple. En effet, en Italie, on assure que c’est Icardi qui aurait le dernier mot, ayant une clause lui permettant d’annuel tout transfert au PSG. Une brèche qui pourrait profiter à d’autres clubs et en particulier la Juventus.
Objectif numéro 1 ?
Ce lundi, c’est le Corriere di Torino qui en rajoute une couche sur Mauro Icardi et la Juventus. Alors que la Vieille Dame aurait l’intention de rajeunir son secteur offensif, l’attaquant prêté par l’Inter Milan serait bien l’option numéro 1 pour réaliser cette envie. Icardi restera-t-il au PSG la saison prochaine ? Cela semble de plus en plus compliqué.