Attiré en tant que joker médical par le FC Barcelone, Martin Braithwaite affiche ses solides ambitions pour ce nouveau challenge suite à ce transfert surprenant en Catalogne.
Avec la blessure longue durée d’Ousmane Dembélé qui sera absent pour environ six mois, le FC Barcelone a obtenu le droit d’attirer un joker médical durant le mois de février, et c’est finalement Martin Braithwaite (28 ans) qui est arrivé en provenance de Leganés pour 18M€. L’attaquant danois, qui a fait une bonne entrée en jeu dimanche lors du Clasico contre le Real Madrid (défaite 2-0), a ensuite évoqué son transfert inattendu au FC Barcelone au micro de beINSPORTS et affiche ses ambitions XXL.
« Je joue dans le plus grand club du monde »
« Les gens surpris par mon transfert ? Moi je n’ai que des messages positifs, et je suis très content. Mes objectifs en signant au Barça ? C’est de tout gagner. Je joue dans le plus grand club du monde, donc ici l’ambition est très différente et on veut tout gagner », a confié Martin Braithwaite sur son arrivée au FC Barcelone.