Malgré la volonté du Barça de céder Martin Braithwaite dès le mercato estival, l’attaquant danois aurait un tout autre plan en tête.
Contraint de se passer de LuisSuarez et d’Ousmane Dembélé pendant plusieurs mois, le Barça était dans l’obligation d’attirer un nouvel attaquant. Chose faite depuis le 20 février avec la signature de Martin Braithwaite, en provenance de Leganés, le tout contre 18M€, montant de sa clause libératoire. Mais l’international danois pourrait ne pas faire de vieux os à Barcelone. La presse espagnole expliquait récemment que le Barça envisagerait de le vendre dès le mercato estival, afin de faciliter le transfert de LautaroMartinez (InterMilan). Mais Braithwaite ne le verrait pas forcément du même œil.
Braithwaite veut rester
C’est ce que nous apprend El Mundo. Récemment transféré au FCBarcelone, l’ancien Toulousain vivrait un rêve au Barça selon le portail ibérique. En ce sens, l’avant-centre barcelonais aurait l’ambition de continuer l’aventure chez le Champion d’Espagne. Braithwaite semble donc s’opposer à un éventuel départ cet été. Les Blaugrana seront-t-il sur la même longueur d’onde ? Rien n’est moins sûr…