Mercato - OM : Enorme rebondissement dans ce dossier à 0€ ?
La rédaction

Pour repousser les avances de l’OM et de l’Inter, Newcastle voudrait prolonger le contrat de Matthew Longstaff. Toutefois, les Magpies ne devraient pas passer à l’action de si tôt pour le milieu de terrain de 19 ans.

Newcastle ne devrait pas sceller l’avenir de Matthew Longstaff dans les jours à venir. Très performant sous les couleurs des Magpies, le milieu de terrain de 19 ans, qui sera en fin de contrat à l’issue de la saison, aurait tapé dans l’oeil d’Andoni Zubizarreta et de Giuseppe Marotta. Pour repousser les avances des directeurs respectifs de l’OM et de l’Inter, les têtes pensantes de Newcastle auraient l’intention de prolonger Matthew Longstaff. Dans cette optique, les Magpies devraient lancer les grandes manoeuvres la semaine prochaine : « Des progrès dans les négociations ? Pas que je sache. Une réunion est prévue la semaine prochaine », avait précisé Steve Bruce, le coach anglais, ce samedi.

Aucune discussion prévue entre Newcastle et Longstaff ? 

Ce dimanche, le Newcastle Chronique a totalement démenti les propos de Steve Bruce. A en croire le média britannique, aucune discussion ne serait prévu entre les Magpies et le clan Matthew Longstaff la semaine prochaine. Malgré l’intérêt de l’OM, de l’Inter, et du club anonyme, qui aurait déjà formulé une offre, Newcastle n’aurait encore rien proposé à son jeune milieu de terrain.

Articles liés