Mercato - Barcelone : Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot pour Aubameyang !
J.-G.D.

La direction d’Arsenal ferait tout son possible afin d’entériner la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang, sous contrat jusqu’en 2021 et dans le viseur de Barcelone.

Son nom était sur toutes les lèvres pendant le dernier mercato hivernal. Priorité du FC Barcelone d’après la récente exclusivité du 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang anime toujours le marché des transferts. Le Barça n'aurait pas abandonné la piste menant à l'avant-centre d'Arsenal, également dans les petits papiers de l’Inter Milan. Les Londoniens tenteraient de prolonger leur avant-centre, alors que cette question reste en stand-by, toujours selon nos informations. Et Arsenal trépignerait d'impatience concernant l'avenir d'Aubameyang.

Arsenal souhaiterait prolonger Aubameyang

Comme l’annonce le Daily Express ce dimanche, les portes de la prochaine édition de la Ligue des Champions se fermeraient pour Arsenal. Malgré tout, les Gunners seraient impatients à propos de la prolongation de Pierre-Emerick Aubameyang et seraient prêts à entamer des négociations avec leur attaquant. Les nouvelles pertes financières, suite à l’élimination du club en 16es de finale de l’Europa League, pourraient toutefois compromettre les plans d’Arsenal.

Articles liés