Mercato - PSG : Simeone n'en démordrait pas pour cette piste de Leonardo...
Amadou Diawara

Le PSG serait en concurrence avec l'Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Diego Simeone, le coach de l'Atlético, appuierait auprès de sa direction pour le recrutement du milieu de terrain de Brescia. 

Diego Simeone voudrait absolument en découdre pour Sandro Tonali. Pour renforcer l'entre jeu de Thomas TuchelLeonardo aurait l'intention de miser sur la pépite de Brescia. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus et à l'Inter pour Sandro Tonali. Et, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ancien du Milan AC part avec un gros retard sur ce dossier. Selon nos informations du 31 décembre, Sandro Tonali privilégie les Nerazzurri et les Bianconeri en cas de départ lors de la prochaine fenêtre de transferts. Malgré tout, un autre cador européen serait prêt à batailler pour le milieu de terrain de 19 ans. 

Retour en force de Simeone pour Sandro Tonali ? 

D'après les indiscrétions de Sport Mediaset, l'Atlético serait revenu à la charge pour Sandro Tonali. Sous l'impulsion de Diego Simeone, grand fan du joueur, les Colchoneros aurait relancé le dossier Tonali. On devrait donc assister à une énorme bataille royale entre le PSG, l'Atlético, la Juventus et l'Inter pour le milieu de terrain de Brescia

Articles liés