Alors que le PSG suit toujours avec attention l’évolution de la situation d’Eduardo Camavinga, l’international français pourrait prendre la direction de Manchester United cet été.
Après GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, SergioRamos et bientôt GianluigiDonnarumma place à… EduardoCamavinga ? En plus de l’international néerlandais et ancien joueur de Liverpool,Leonardo chercherait à mettre la main sur un deuxième milieu de terrain et songerait à Eduardo Camavinga si le dossier PaulPogba ne pouvait pas être mené à bien. En ce qui concerne le milieu de terrain du StadeRennais sous contrat jusqu’en juin 2022, ManchesterUnited pourrait jouer un sale tour au PSG.
Pour Camavinga, direction Manchester ?
Pour sa rubrique publiée dans Sportskeeda, FabrizioRomano a révélé qu’Eduardo Camavinga était bel et bien la priorité de Manchester United au poste de milieu de terrain. Alors que le joueur n’aurait nullement l’intention de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 à Rennes, United voudrait saisir cette opportunité en formulant une offre pour l’international français. Du côté du PSG, il y aurait bel et bien un intérêt pour Camavinga, mais ManchesterUnited mènerait la danse et ferait l’unanimité dans tous les secteurs de l’institution des Red Devils. Ce transfert pourrait être bouclé contre un chèque de 30/35M€.