Alors que le PSG voudrait s’attacher les services d’Eduardo Camavinga cet été, le club de la capitale saurait maintenant ce qu’il devra offrir à Rennes pour le recruter.
En quête d’un renfort supplémentaire au milieu de terrain après Georginio Wijnaldum, le PSG est annoncé sur les traces de deux joueurs avec insistance ces derniers temps dans cette optique : Paul Pogba et Eduardo Camavinga. Un jeu de dominos pourrait même intervenir entre les deux hommes puisque le second cité est également cité dans le viseur de Manchester United, quand le premier cité voudrait venir au PSG à un an du terme de son contrat. Mais dans ce contexte, Paris n’abandonne pas encore le dossier EduardoCamavinga, et il saurait à quoi s’en tenir au niveau de son prix.
Rennes pourrait ouvrir la porte à Eduardo Camavinga !
En effet, selon les informations dévoilées par MohamedBouhafsi ce mercredi sur l’antenne de RMC Sport, Eduardo Camavinga ne souhaiterait pas prolonger au StadeRennais. Plus encore, le journaliste français a indiqué que si les Bretons peuvent récupérer 40 ou 50 M€ par le biais de son départ, alors il partira au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Reste maintenant à savoir si le PSG ou Manchester United seront disposés à proposer une telle somme.