Comme vous l’a révélé le 10 Sport, Houssem Aouar a la cote dans ce mercato estival. Le PSG et Arsenal souhaiteraient notamment s’attacher les services de l’international français, estimé à 25M€ par l'OL.
Déjà très actif dans ce début de mercato estival, Leonardo n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Après GeorginioWijnaldum, le PSG pourrait accélérer pour s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain, et c’est vers un international français que pourrait se tourner le club de la capitale. En effet, PaulPogba (Manchester United) et EduardoCamavinga (Stade Rennais) figureraient notamment sur la short-list de Leonardo, tout comme HoussemAouar (OL). Dès janvier 2020, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’intérêt de NasserAl-Khelaïfi pour le milieu lyonnais, et cela reste d’actualité selon nos informations, mais il y a de la concurrence. Arsenal et l’Atlético de Madrid sont également à l’affût sur HoussemAouar, et la bataille entre ces trois clubs se confirme sérieusement.
Arsenal à la lutte avec le PSG pour Aouar
Ce mercredi, ESPN confirme en effet la volonté d’Arsenal d’accueillir le milieu de l’OL dans ce mercato estival. Les Gunners sont sous le charme du profil d’Houssem Aouar et souhaiteraient rapidement passer à l’action, même si le club londonien compte se séparer de plusieurs joueurs dans un premier temps, à l’instar de GranitXhaka et LucasTorreira. ESPN précise que le PSG et une écurie espagnole seraient également intéressés, ajoutant qu’une offre de 25M€ suffirait à faire plier l’Olympique Lyonnais, conformément à nos révélations.