Après avoir bouclé ses premiers renforts de l'été, le PSG s'active sur sa prochaine priorité, à savoir recruter un milieu de terrain. Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont visés. Et l'optimisme règne.
Depuis l'ouverture du mercato estival, le PSG est sur tous les fronts. En effet, l'arrivée de Georginio Wijnaldum a rapidement été officialisée tandis qu'Achraf Hakimi débarque en provenance de l'Inter. Et c'est loin d'être terminé puisque Sergio Ramos va signer son contrat avec le PSG ce mercredi alors que Gianluigi Donnarumma sera la quatrième recrue. Le portier italien arrivera à Paris après l'Euro dont il disputera la finale dimanche. Par conséquent, Leonardo va pouvoir s'activer sur la prochaine priorité, à savoir recruter un milieu de terrain.
Pogba ou Camavinga, les prochaines priorités du PSG
Et selon les informations de Parisfans, le PSG est optimiste quant à la possibilité de boucler l'arrivée de Paul Pogba ou d'Eduardo Camavinga. Il faut dire que la situation contractuelle des deux milieux de terrain est avantageuse puisque leurs engagements prennent fin en 2022 avec Manchester United et le Stade Rennais. Cela pousse donc le PSG à être résolument optimiste dans ces dossiers. Toutefois, le club de la capitale ne compte pas s'offrir les deux joueurs. Un seul des deux débarquera. Dans cette optique, la priorité est Paul Pogba. Mais le PSG maintient le contact avec Eduardo Camavinga dans le cas où Manchester United se montrerait trop gourmand pour lâcher le Champion du monde.