Mercato - PSG : Doha tente un gros coup pour conserver Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur le point de boucler l'arrivée de Sergio Ramos, le PSG espère pouvoir prouver à Kylian Mbappé que son projet sportif est très important.

En fin de contrat en juin 2022 avec le PSGKylian Mbappé a plusieurs assuré qu'il choisirait le meilleur projet sportif pour poursuivre sa carrière. Avant l'Euro, l'attaquant français évoquait d'ailleurs récemment son avenir dans les colonnes de France Football : « Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le PSG met tous les atouts de son côté.

Ramos arrive... pour convaincre Mbappé ?

En effet, le club de la capitale réalise un mercato XXL et offre un effectif impressionnant à Mauricio Pochettino. Après GeorginioWijnaldum et Achraf Hakimi, c'est Sergio Ramos qui va débarquer au PSG dans les prochaines heures. Et selon les informations du Chiringuito, l'arrivée de l'ancien défenseur du Real Madrid fait clairement partie d'un plan global pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger au PSG. Autrement dit, Sergio Ramos serait clairement un message envoyé au Champion du monde français.

Articles liés