Alors que le FC Barcelone serait contraint de dégraisser son effectif en raison des difficultés financières qu’il traverse et du plafond salarial en Liga, le PSG garderait un oeil sur le cas Antoine Griezmann dans l’optique d’un départ de Kylian Mbappé.
En raison du plafond salarial instauré en Liga et qui n’a pas été allégé par le président JavierTebas pour le moment, le FCBarcelone ne pourrait pas aligné d’équipe compétitive à ce jour puisque son plafond salarial semble être situé aux alentours des 380M€ à ce jour. Il faudrait que le FCBarcelone puisse libérer 200M€ en termes de salaire. De quoi remettre en question l’avenir d’Antoine Griezmann alors que le flou règne toujours autour de la prolongation de contrat de LionelMessi qui est agent libre depuis le 30 juin dernier. Et le PSG pourrait profiter de cette situation.
Le PSG attentif au cas Griezmann si Mbappé partait cet été !
RMC Sport a fait savoir lundi soir que le PSG suivrait avec attention l’évolution de la situation de LionelMessi. Cependant, à en croire SPORT, les dirigeants du ParisSaint-Germain garderaient également un oeil sur le dossier AntoineGriezmann. En effet, le média catalan explique ces dernières heures que si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG, l’arrivée de Griezmann serait une possibilité. Néanmoins, une concurrence venue de Premier League compliquerait la tâche du club de la capitale.