Alors qu'Antoine Griezmann serait sur la sellette, Leonardo pourrait tenter de le recruter lorsqu'il sera fixé pour Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2022. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait se frotter à plusieurs écuries de Premier League pour l'attaquant du FC Barcelone.
Pour renforcer l'attaque de Ronald Koeman, Joan Laporta vient de recruter à la fois Sergio Agüero et Memphis Depay. Alors que Lionel Messi est libre de tout contrat depuis le 1er juillet, le président du Barça ferait tout son possible pour lui faire signer un nouveau bail. Dans cette optique, Joan Laporta aurait pris une décision fracassante concernant Antoine Griezmann. En effet, le nouveau patron du FC Barcelone souhaiterait désormais se débarrasser de son numéro 7. Et pour accueillir Antoine Griezmann, plusieurs écuries européennes pourraient se livrer un gros combat.
Direction le PSG ou la Premier League pour Antoine Griezmann ?
Selon les informations de Sport.es, le PSG penserait bel et bien à s'attaquer à Antoine Griezmann en fonction de l'issue du feuilleton Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin 2022. Toutefois, le club de la capitale serait loin d'être seul sur ce dossier. En effet, plusieurs clubs de Premier League seraient également sur les traces d'Antoine Griezmann. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait donc être contraint de disputer une grosse bataille pour l'attaquant du FC Barcelone.