Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est dos au mur pour Moise Kean !

Alors que Leonardo aurait fait des pieds et des mains pour que Moise Kean revienne au PSG sous la forme d’un nouveau prêt, Everton ne prendrait finalement qu’en considération un transfert sec pour l’attaquant italien. 

Ces dernières semaines, le feuilleton Moise Kean semblait avoir pris une tournure favorable aux affaires du PSG. En effet, un nouveau prêt semblait se dessiner pour Leonardo qui aurait travaillé pour que cette option voit le jour. Néanmoins, avec le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid et la nomination de Rafael Benitez au poste d’entraîneur d’Everton, le vent aurait tourné à Liverpool. En effet, il semblerait que la situation ait changée et cela ne devrait pas enchanter Leonardo.

Everton seulement intéressé par une vente de Moise Kean 

Selon les informations de Sky Sports, Everton ne trouverait pas un grand intérêt à l’option de prêter une nouvelle fois Moise Kean au PSG ou à un autre club intéressé par le profil de l’international italien. En outre, Kean devrait rester chez les Toffees si aucune offre pour un transfert définitif jugée alléchante n’était formulée aux dirigeants du club de Liverpool. Le PSG est donc prévenu pour Moise Kean. 

Articles liés