Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur le gros coup Hakimi !

Alors que le PSG a bouclé l'arrivée d'Achraf Hakimi pour environ 60M€, hors bonus, Leonardo a bien réalisé un très joli coup.

Après de longues négociations, Achraf Hakimi est la seconde recrue estivale du PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 18 juin, le club de la capitale a repris le dessus sur Chelsea dans ce dossier pour boucler l'arrivée de l'international marocain. Journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi a d'ailleurs révélé qu'Achraf Hakimi de son côté n'a jamais hésité pour son choix.

«Il avait tout de suite dit qu’il voulait absolument rejoindre le PSG»

« Alors certains trouveront le prix élevé avec pas loin de 60M€, mais aujourd’hui on va être très honnête, c’est juste le meilleur latéral droit en Europe. Tout le monde est d’accord pour dire que c’est un très grand joueur. Dans un secteur où Paris n’arrivait pas à trouver de solutions depuis plusieurs saisons, on peut comprendre l’excitation des fans parisiens, notamment sur les réseaux sociaux, qui attendaient avec impatience Achraf Hakimi. On parle beaucoup de Wijnaldum, Ramos et Donnarumma, mais le gros coup du PSG sportivement, c’est Achraf Hakimi ! La bonne nouvelle pour les supporters parisiens, c’est qu’on dit souvent que les joueurs ne viennent pas pour le PSG mais pour l’argent. Malgré l’intérêt de Chelsea, il avait tout de suite dit aux dirigeants de l’Inter qu’il voulait absolument rejoindre le PSG », assure-t-il au micro de RMC.

Articles liés