Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG a plombé deux dossiers de Longoria...

Longtemps en quête d'un défenseur d'expérience, Jorge Sampaoli avait fait de David Luiz sa priorité. Mais le défenseur brésilien ne devrait pas rejoindre l'OM. A l'image de Kevin Gameiro, son passé de joueur du PSG n'a pas aidé.

Très actif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille a déjà bouclé l'arrivée de cinq recrues à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under ainsi que Mattéo Guendouzi. Pablo Longoria est donc très actif, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque des renforts en défense centrale et dans le secteur offensif sont attendus. Et pour cause, l'OM a raté le coche sur deux dossiers. 

David Luiz et Gameiro rattrapés par leur passé ?

En effet, après l'échec connu avec Kevin Gameiro, l'OM ne devrait pas recruter David Luiz, comme l'explique La Provence dans ses colonnes ce mardi. Deux joueurs qui ont un point commun : le PSG. Et leur passé parisien les a rattrapés puisque l'attaquant français était tombé d'accord avec l'OM, mais les supporters marseillais ont affiché leur mécontentement. Et d'après La Provence, cela n'a pas aidé non plus l'OM pour boucler l'arrivée de David Luiz. Pablo Longoria se tourne donc vers d'autres dossiers.

Articles liés