Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Moise Kean !

Alors que Moise Kean et le PSG aimerait retravailler ensemble la saison prochaine dans le cadre d’un prêt, Everton ne l’entendrait pas de cette oreille.

Auteur d’une belle saison avec le Paris Saint-Germain lors de son prêt, Moise Kean aimerait rester dans la capitale française la semaine prochaine. Et cela tombe bien, le club de la capitale projetterait de l’accueillir de nouveau dans le cadre d’un nouveau prêt avec une option d’achat qui serait fixée à 35 M€, chiffre communiqué par CulturePSG. Cependant, il restait encore à savoir quelle serait la position d’Everton sur la question après la nomination de Rafael Benitez au poste d’entraîneur en lieu et place de Carlo Ancelotti.

Pour Moise Kean, c’est un transfert ou rien !

Et visiblement, la posture des Toffees n’est clairement pas favorable au PSG. En effet, à en croire les informations de Sky Sports, Everton n’aurait pas la moindre intention de laisser Moise Kean repartir dans le cadre d’un prêt la saison prochaine. En ce sens, l’international italien restera au sein de l’écurie britannique la saison prochaine à moins qu’une offre de transfert jugée acceptable par Everton soit formulée. Reste maintenant à savoir si le PSG sera disposé à passer à l’action de la sorte.

Articles liés