Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo attend un ultime signal pour Moise Kean !

Comblé par les performances de Moise Kean durant la saison, le PSG voudrait à tout prix le conserver la saison prochaine. Alors qu'il travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois, Leonardo attendrait désormais la décision finale de Rafael Benitez et de la direction d'Everton. 

Pour pallier le départ d'Edinson Cavani vers Manchester United, Leonardo a décidé de miser sur Moise Kean. Prêté sans option d'achat lors de l'exercice 2020-2021, le buteur italien a fait son retour à Everton à l'issue de la saison. Mais alors que Moise Kean a fait forte impression au PSG, Leonardo voudrait le conserver pour la saison prochaine. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG tenterait de trouver un accord avec Everton. D'autant que, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Moise Kean veut continuer son aventure à Paris. 

Rafael Benitez va trancher pour Moise Kean

Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. Et à en croire le journaliste du Guardian et de Sky Sport, Leonardo travaillerait depuis plusieurs mois pour obtenir un nouveau prêt de Moise Kean. Sachant que Rafael Benitez a pris la succession de Carlo Ancelotti sur le banc d'Everton, le directeur sportif du PSG serait maintenant dans l'attente de sa décision finale, tout comme celle de la direction des Toffees. Affaire à suivre... 

Articles liés