Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce retentissante de Guardiola sur le feuilleton Kane !

Alors qu'il a clairement annoncé son intention de quitter Tottenham cet été, Harry Kane aurait alerté le PSG et Manchester City. Mais comme l'a reconnu Pep Guardiola, il n'a pas les moyens de s'offrir le buteur des Spurs ou un autre attaquant. 

Assoiffé de titre, Harry Kane souhaite quitter Tottenham dès cet été. Alors que les Spurs ne joueront pas la prochaine Ligue des Champions, l'international anglais a fait clairement savoir qu'il voulait faire ses valises lors du mercato estival. Tombé sous le charme d'Harry Kane, le PSG et Manchester City ne compteraient pas laisser passer une telle occasion de le recruter. Toutefois, Pep Guardiola devrait être limité financièrement sur ce dossier. Lors d'un entretien accordé à TV3, le coach des Citizens a annoncé qu'il n'avait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le transfert d'Harry Kane ou d'un autre attaquant cet été. 

«A ces prix-là, nous n'allons pas acheter d'attaquants, c'est impossible»

« A ces prix-là, nous n'allons pas acheter d'attaquants, c'est impossible. Nous ne pouvons pas nous le permettre, c'est impossible. Tous les clubs ont des difficultés financières. Nous ne sommes pas une exception. Nous avons Gabriel [Jesus], Ferran [Torres], qui a été incroyable à ce poste. Nous avons de jeunes joueurs à l'académie. Nous jouons souvent avec un faux neuf. Je ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être que nous allons acheter, mais peut-être que nous n'allons pas acheter d'attaquant pour la saison prochaine. Aujourd'hui, il y a plus de chances que nous n'achetions pas d'attaquant pour la saison prochaine », a avoué Pep Guardiola. Le PSG devrait donc avoir le champ totalement libre pour Harry Kane. 

Articles liés