Mercato - PSG : Une offensive XXL programmée pour Harry Kane ?
B.C.

Pisté par plusieurs cadors européens, dont le PSG, Harry Kane est considéré comme intransférable par Tottenham. Cependant, Manchester City n’aurait pas l’intention de lâcher l’affaire dans ce dossier. 

Malgré son attachement pour Tottenham, Harry Kane aurait des envies d’ailleurs afin de garnir son palmarès. Plusieurs écuries européennes s’intéresseraient ainsi à l’international anglais, dont le PSG. Mauricio Pochettino apprécie particulièrement l’attaquant de 27 ans qu’il a pu côtoyer du temps où il dirigeait les Spurs. Mais le club anglais est clair, Harry Kane n’est pas à vendre. « Nous voulons garder Harry Kane à Tottenham, c'est notre objectif. J'ai eu la chance de voir beaucoup de meilleurs joueurs à la Juventus et je veux aussi profiter de Harry Kane. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Je n'ai pas encore eu de conversation avec Harry Kane, juste parce que je ne veux pas déranger nos joueurs pendant les Euros. C'est un attaquant incroyable », a expliqué le nouveau directeur sportif Fabio Paratici à Sky Sport. Cependant, cela ne veut pas dire que le feuilleton Harry Kane a déjà livré son épilogue. 

Manchester City ne lâche pas Harry Kane 

Pour CBS, Fabrizio Romano est revenu sur la situation d’Harry Kane. Selon le journaliste, Tottenham aurait déjà refusé une offre de 116M€ en provenance de Manchester City, qui n’a pas l’intention de lâcher le morceau dans ce dossier. Malgré la volonté de Tottenham de conserver Harry Kane, Pep Guardiola pourrait en effet passer à nouveau à l’action pour tenter de mettre la main sur le buteur anglais. Affaire à suivre.

Articles liés