menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette énorme mise au point sur l’avenir d’Harry Kane !
Hadrien Grenier

Alors qu’il est annoncé dans les viseurs de nombreuses écuries, Tottenham a affirmé son ambition de conserver Harry Kane au cours de cette fenêtre estivale.

Lassé de ne pas pouvoir concourir chaque saison en Ligue des champions et souhaitant remporter davantage de trophées, Harry Kane souhaiterait quitter Tottenham cet été. Dans cette optique, Manchester City est annoncé avec insistance comme étant intéressé par la perspective de l’accueillir afin de remplacer Sergio Agüero, tandis que le PSG de Mauricio Pochettino a également été cité comme un possible point de chute pour l’international anglais. Mais de leurs côtés, les Spurs ne veulent pas entendre parler d’un départ de leur attaquant vedette cet été, et Fabio Paratici n’a pas manqué de le rappeler ce dimanche.

« Nous voulons garder Harry Kane à Tottenham »

« Nous voulons garder Harry Kane à Tottenham, c'est notre objectif. J'ai eu la chance de voir beaucoup de meilleurs joueurs à la Juventus et je veux aussi profiter de Harry Kane. C'est l'un des meilleurs attaquants du monde. Je n'ai pas encore eu de conversation avec Harry Kane, juste parce que je ne veux pas déranger nos joueurs pendant les Euros. C'est un attaquant incroyable », a expliqué Fabio Paratici à Sky Sport.

Articles liés