Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente toujours d'attirer une star du Real Madrid !

Plusieurs fois annoncé dans le viseur du PSG, Vinicius Junior serait toujours suivi par le club de la capitale où Leonardo l'apprécie grandement.

Le mercato du PSG a été lancé sur les chapeaux de roue. Cet été, Georginio Wijnaldum a débarqué libre en provenance de Liverpool tandis que les arrivées d'Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos seront officialisées dans les prochaines heures. Malgré tout, Leonardo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque d'autres dossiers sont actifs, notamment dans le secteur offensif puisque le nom de Joaquin Correa circule avec insistance.

Le PSG et Liverpool toujours à fond sur Vinicius Junior ?

Et ce n'est pas tout. En effet, selon les informations d'OK Diario, le PSG lorgne toujours Vinicius Junior. L'ailier du Real Madrid est très apprécié par Leonardo qui avait tenté de le récupérer par le passé notamment dans une éventuelle opération pour Neymar ou Kylian Mbappé. Le club merengue ne serait pas opposé à son départ afin de renflouer ses caisses. Toutefois, Liverpool serait également intéressé par Vinicius Junior.

Articles liés