Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Lautaro Martinez est décidé !

Souvent associé au FC Barcelone, Lautaro Martinez serait désormais dans le viseur du Real Madrid et de l’Atlético de Madrid. 

Après un titre de champion d’Italie, l’Inter semble obligée de vendre ses meilleurs éléments face à une crise économique sans précédents. C’est le cas d’Achraf Hakimi, qui comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com va rejoindre le Paris Saint-Germain. Mais les Nerazzurri pourraient également se séparer de Lautaro Martinez. Ce dernier ne manque pas de prétendants, puisqu’en Espagne le Real Madrid et l’Atlético de Madrid lui feraient les yeux doux. L’Inter demanderait tout de même 90M€ pour l’attaquant, dont le contrat court jusqu’en juin 2023. 

Inzaghi ferme la porte à un départ de Lautaro Martinez 

Le Real Madrid et l’Atlético de Madrid devront également composer avec un autre obstacle, en la personne de Simone Inzaghi. D’après les informations de Sport Mediaset, le nouvel entraineur de l’Inter aurait eu sa première rencontre de mercato avec ses dirigeants. Plusieurs dossiers chauds auraient été évoqués, notamment l’avenir de Lautaro Martinez. Or, le média italien nous apprend qu’Inzaghi aurait réclamé que l’Argentin ne soit pas touché lors de ce mercato estival, au même titre que Romelu Lukaku. 

Articles liés