Mercato - PSG : Un problème de taille à venir dans le dossier Paul Pogba ?
Hadrien Grenier

Alors que le PSG doit dégraisser avant de pouvoir recruter Paul Pogba, le club de la capitale pourrait voir son projet de ventes s’avérer plus délicat que prévu.

Malgré la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le PSG ambitionne toujours de renforcer son milieu de terrain cet été. Dans cette optique, le club de la capitale est annoncé sur les traces de Paul Pogba avec insistance, lui qui serait ouvert à l’idée de rejoindre la capitale française cet été à un an du terme de son contrat à Manchester United. Cependant, avant de nouer des contacts avec son club actuel, le PSG devra dans un premier temps dégraisser son effectif pour alléger sa masse salariale et faire une place à Paul Pogba. Problème, cela pourrait s’avérer pour le moins compliqué…

Très peu de joueurs seraient prêts à quitter le PSG…

En effet, selon les informations de L’Equipe, très peu de joueurs présent actuellement dans l’entrejeu parisien seraient ouverts à un départ du PSG. Si Rafinha et Ander Herrera, qui conserve une belle cote en Espagne, seraient susceptibles de partir, tous les autres joueurs de ce secteurs ne compteraient pas s’en aller si facilement du club de la capitale. Cela vaudrait donc pour Julian Draxler, Danilo Pereira, Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Reste maintenant à savoir si le PSG pourra en convaincre certains de s’en aller, l’issue du dossier Paul Pogba étant peut-être en jeu.

Articles liés