D’après la presse italienne, Leonardo n’aurait pas tiré un trait sur Kalidou Koulibaly, un joueur courtisé par le PSG depuis plusieurs années. Le club de la capitale pourrait d’ailleurs avoir une fenêtre de tir cet été.
Avec l’arrivée de SergioRamos, le PSG frappe un gros coup sur le marché des transferts et disposera de trois arrières centraux de très haut niveau avec Marquinhos et PresnelKimpembe. Cependant, du changement pourrait encore avoir lieu prochainement. D’après la presse italienne, Leonardo surveillerait toujours la situation de Kalidou Koulibaly, régulièrement annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années. Le Sénégalais de 30 ans est engagé avec le Napoli jusqu’en juin 2023 et pourrait quitter l'Italie durant l’été, une tendance qui se confirme.
Rencontre décisive pour Koulibaly ?
D’après les informations du Corriere dello Sport, FaliRamadani, agent de Kalidou Koulibaly, devrait prochainement rencontrer le président napolitain Aurelio De Laurentiis pour sceller l’avenir du défenseur central. Alors que ce dernier était estimé à 100M€ il y a encore quelques années, la cote de KalidouKoulibaly est en baisse et cela pourrait inciter les Azzurri à ouvrir la porte à son départ dès cet été à en croire le quotidien transalpin. Reste à voir si le PSG sera toujours intéressé malgré l’arrivée de SergioRamos.