Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à quatre menaces colossales pour Camavinga ?

Le dossier Eduardo Camavinga promet d'être l'un des plus chauds de l'été. La jeune pépite rennaise attire l'oeil des grands clubs européens. Le PSG pensait avoir la main sur le dossier mais des concurrents prestigieux se dressent face à lui.

En à peine deux saisons sous le maillot rennais, Eduardo Camavinga a mis tout le monde d'accord, au point d'intégrer l'Equipe de France. Sous contrat jusqu'en 2022, Camavinga a refusé de prolonger son contrat. Rennes s'apprête donc à vendre son jeune prodige afin d'obtenir une somme conséquente. Le PSG et Arsenal s'était dans un premier temps placé sur ce dossier. Si les Gunners se sont depuis retirés de la course, d'autres concurrents se présentent face à Leonardo pour Camavinga.

Vers un combat à 5 ?  

Quatre grosses écuries étrangères seraient intéressées par Camavinga selon L'Equipe : il s'agit de Manchester UnitedChelsea, du Real Madrid et du Bayern Munich. Aucune offre n'aurait été transmise pour le moment. Les Rennais souhaiteraient obtenir 40M€ pour racheter la dernière année de contrat de leur prodige. A l'heure actuelle, Manchester United et le PSG restent les deux clubs les plus chauds sur le dossier. Pour les Red Devils, cet achat ne serait pas conditionné à la vente de Paul Pogba, que le PSG pisterait également. 

Articles liés