Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Camavinga, Pogba... Le prochain gros coup de Leonardo prend forme !

Après avoir déjà réalisé un recrutement impressionnant, le PSG souhaite désormais boucler l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain. Et cela tombe bien puisque Paul Pogba et Eduardo Camavinga sont intéressés.

Depuis l'ouverture du mercato, Leonardo n'a pas chômé. En effet, le PSG s'est déjà offert quatre renforts de poids à savoir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Mais ce n'est pas encore termine puisque le club de la capitale a pour ambition de recruter au moins encore un milieu de terrain d'envergure. Dans cette optique, les noms qui reviennent le plus régulièrement sont ceux de Paul Pogba et Eduardo Camavinga.

Pogba et Camavinga intéressés par le PSG ?

Et selon les informations de Parisfans, les deux milieux de terrains français sont très intéressés par la perspective de rejoindre le PSG. Toutefois, il n'y aura pas de place pour tout le monde puisque Paul Pogba est la priorité de Leonardo tandis qu'Eduardo Camavinga représente une alternative au Champion du monde 2018 dans le cas où Manchester United serait trop gourmand. Mais compte tenu de la situation contractuelle des deux joueurs, dont le bail prend fin en juin 2022, le PSG est optimiste.

Articles liés