En quête d’un deuxième milieu de terrain après le recrutement de Georginio Wijnaldum, le PSG ferait de Paul Pogba sa priorité et d’Eduardo Camavinga son plan B.
À l’instar de PabloLongoria à l’OM, Leonardo est lui aussi particulièrement actif depuis le début du mercato. En effet, après avoir déjà bouclé la venue libre de tout contrat de GeorginioWijnaldum, le directeur sportif du PSG est parvenu à en faire de même avec AchrafHakimi qui est officiellement un joueur du PSG depuis mardi. Pour sa part, Sergio Ramos a débarqué à Paris mardi et pourrait rapidement être suivi de GianluigiDonnarumma. Quatre recrues sont donc à signaler pour le PSG qui ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Après Wijnaldum, un autre milieu de terrain devrait déposer ses valises au Paris Saint-Germain.
Priorité à Pogba, l’alternative Camavinga
Ces derniers temps, les noms de PaulPogba et d’Eduardo Camavinga ont été liés au PSG. Et à en croire ParisFans, l’un des deux internationaux français aurait de fortes chances d’arborer la tunique parisienne la saison prochaine. En effet, le média parisien a révélé que le PSG ne cacherait pas son optimisme par rapport au recrutement de l’un des deux milieux, leurs contrats arrivant à expiration en juin 2022 à ManchesterUnited et au StadeRennais. Le PSG ferait de Pogba sa piste prioritaire, en revanche, si United se montrait trop demandeur au niveau de l’indemnité du transfert, l’alternative Camavinga serait prise en considération alors que les échanges seraient constants avec son entourage.