Mercato - OM : Ce constat accablant sur le retour de Ben Arfa...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Hatem Ben Arfa aurait tenté d'effectuer son retour à l'OM, Eric Di Meco fracasse cette piste.

Mardi soir, L'Equipe a lâché une petite bombe, révélant qu'un retour d'Hatem Ben Arfa à l'OM, 11 ans après son départ, était dans les tuyaux. Toutefois, en conférence de presse, Pablo Longoria a mis les choses au clair à ce sujet : « Je n'aime pas qu'on rendre public des discussions individuelles et qu'on se serve de l'OM pour des intérêts personnels. C'est quelque chose que je n'accepte pas. Je précise que c'est Ben Arfa qui a contacté Sampaoli, et pas le contraire ».

«Là, avec Ben Arfa, tu plombes tout ton recrutement sur un joueur»

Une excellente nouvelle pour Eric Di Méco qui estime que le retour d'Hatem Ben Arfa aurait été une erreur. « Il ne faut pas faire ça, ce n’est pas possible. Je fais confiance à Longoria qui suit tout et qui voit tout. Il est dans un recrutement cohérent par rapport à sa politique. Là, avec Ben Arfa, tu plombes tout ton recrutement sur un joueur. On n’a rien contre le garçon et l’homme Ben Arfa, mais ce n’est pas possible », lance l'ancien joueur de l'OM au micro de RMC.

Articles liés