Encore une fois libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa se serait entretenu avec Jorge Sampaoli en vue d'un incroyable retour à l'OM. Mais la direction marseillaise ne donnera pas suite à ce dossier.
Hyperactif sur le marché des transferts, l'Olympique de Marseille a bouclé l'arrivée de cinq recrues, et c'est loin d'être terminé. En effet, après Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Mattéo Guendouzi, le club phocéen va accueillir Pau Lopez et Luan Peres.Jorge Sampaoli va donc pouvoir compter sur sept nouveaux joueurs. Mais l'entraîneur en veut toujours plus puisque selon les informations de L'Equipe, il se serait entretenu avec Hatem Ben Arfa qui est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Bordeaux.
Ben Arfa ne reviendra à l'OM
Jorge Sampaoli apprécie le profil de meneur de jeu qu'il avait essayé de faire venir à Séville en 2016 avant qu'il ne s'engage au PSG. Toutefois, d'après Foot Mercato, Hatem Ben Arfa ne reviendra à l'OM 11 ans après son départ. Le média explique que Jorge Sampaoli a présenté le profil de l'ancien Lyonnais à sa direction qui a repoussé l'idée d'attirer Hatem Ben Arfa qui s'était pourtant montré très intéressé par un retour à l'OM. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC continue de surveiller la situation du natif de Clamart.