Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo rassuré pour la succession de Thiago Silva ?

Nikola Milenkovic, défenseur de la Fiorentina suivi de près par le Paris Saint-Germain, s’est exprimé au sujet de son avenir. 

Leonardo a lancé les recherches, pour trouver le successeur de Thiago Silva. Selon nos informations, le directeur sportif du Paris Saint-Germain suit notamment Alessio Romagnoli du Milan AC. Foot Mercato a annoncé de son côté que Nikola Milenkovic serait également sur la short-list du PSG. Au sein de la Fiorentina on souhaiterait prendre les devants en prolongeant le défenseur, mais les négociations stagnent depuis plusieurs mois

« Encore trop tôt pour parler de prolongation » 

Au micro de Radio Bruno, Nikola Milenkovic a évoqué cette possible prolongation, ainsi que son avenir. « J’ai toujours dit que la question de la prolongation sera abordée au moment opportun, avec le club. Je pense qu’il est encore trop tôt pour en parler » a expliqué le défenseur de la Fiorentina. « J’ai hâte de retrouver le terrain. Nous voulons gagner sans regarder le classement et aller le plus haut possible ». Thiago Silva pourrait jouer un rôle important dans ce dossier, puisque récemment Sky Sport a annoncé que la Fiorentina le suit... et que son arrivée pourrait débloquer Milenkovic. 

Articles liés