Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva chamboulée par Klopp ?

Annoncé sur les tablettes du PSG, Alessio Romagnoli pourrait finalement voir son avenir s'inscrire du côté de Liverpool.

À la recherche d’un défenseur central pour remplacer Thiago Silva la saison prochaine, le PSG pense notamment à Alessio Romagnoli. Le défenseur du Milan AC est l’une des pistes de Leonardo pour le prochain mercato. Pour renforcer son assise défensive, le PSG a d’abord pensé à Kalidou Koulibaly, mais le prix réclamé pour le joueur de Naples aurait refroidi le club parisien. Paris a donc activé la piste menant à Alessio Romagnoli. Pour l’heure, le PSG n’a pas fait d’offre concrète. Toutefois, des discussions ont bien eu lieu entre Leonardo et l’agent du joueur Mino Raiola comme nous vous l’avions révélé récemment. Si Paris semble donc s’intéresser de près à Romagnoli, il ne serait pas le seul dans ce cas.

Klopp veut aussi Romagnoli

Selon les informations de Tuttosport, le PSG serait concurrencé sur ce dossier puisque Liverpool convoiterait également le défenseur transalpin. En effet, Jürgen Klopp, qui cherche un joueur capable de constituer la charnière des Reds aux côtés de Virgil Van Dijk, verrait Alessio Romagnoli comme le joueur idéal. Le quotidien italien indique que pour convaincre le Milan AC, Liverpool serait prêt à proposer 40M€ + Naby Keita que Ralf Rangenick connait bien.

Articles liés