Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour cette piste en Ligue 1 de Leonardo ?

Pour assurer la succession de Thiago Silva, en fin de contrat le 30 juin, Leonardo a coché le nom de Gabriel depuis le mois de février. Le directeur sportif du PSG devrait toutefois se méfier du Napoli et d'Everton pour le défenseur du LOSC. 

Leonardo voudrait piocher en Ligue 1 pour remplacer Thiago Silva. En fin de contrat, à l'instar d'Edinson Cavani, le capitaine du PSG est sur le point de faire ses valises. Comme le directeur sportif du PSG l'a annoncé ni Thiago Silva, ni El Matador ne porteront les couleurs parisiennes la saison prochaine. Et pour pallier le départ de Thiago Silva, Leonardo pourrait se tourner vers Gabriel. Selon les informations du 10 Sport, divulguées le 15 février, le directeur sportif du PSG a inscrit le nom du défenseur du LOSC sur ses tablettes en vue du prochain mercato estival. Toutefois, attirer le protégé de Christophe Galtier vers Paris ne devrait pas être une mince affaire. 

Le Napoli et Everton à fond sur Gabriel ? 

D'après les indiscrétions de Tuttomercatoweb, la direction de Naples maintiendrait toujours le contact avec le clan Gabriel, mais aucun accord n'aurait encore été trouvé. La faute à Carlo Ancelotti, le coach d'Everton, qui serait aussi sur les traces du défenseur du LOSC. A en croire le média transalpin, les Toffees ne devraient pas refroidir les ardeurs des Azzurri malgré tout. En effet, Gennaro Gattuso devraient dans tous les cas lancer une offensive lors de la prochaine fenêtre de transferts pour Gabriel. Mais il y aurait tout de même une étape à franchir au préalable. Alors que les Dogues de Christophe Galtier réclameraient près de 30M€ pour le transfert de Gabriel, le Napoli serait dans l'obligation de réaliser une grosse vente avant de pouvoir frapper. 

Articles liés