Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Théo Hernandez

Alors que Layvin Kurzawa s’apprête à quitter le PSG, Théo Hernandez est évoqué pour le remplacer, mais ce dossier serait voué à l'échec.

Le PSG se cherche un latéral gauche pour venir concurrencer Juan Bernat. Si les noms de Alex Telles et de Nicolas Tagliafico sont évoqués pour renforcer le poste, ces derniers jours un autre nom revient avec insistance, celui de Théo Hernandez. Le frère cadet de Lucas Hernandez ferait partie des joueurs ciblés par Leonardo. Le directeur sportif parisien apprécie le profil du latéral du Milan AC, mais le dossier semble difficile à conclure.

Milan ne souhaite pas se séparer de Hernandez

Le PSG ferait désormais face à un nouvel obstacle dans le dossier Théo Hernandez. Après que le joueur ait déclaré il y a quelques jours son souhait de rester au Milan AC, ce serait désormais le club rossonero qui mettrait son véto à un départ de Hernandez. En effet, selon le journaliste de TMW Niccoló Ceccarini, la situation prendrait des allures de « ventes aux enchères » mais cela ne convaincrait pas les dirigeants lombards de vendre leur joueur. Un départ ne serait donc clairement pas à l'ordre du joueur. La piste Théo Hernandez semble ainsi vouée à l’échec pour Leonardo.

Articles liés