Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Théo Hernandez persiste et signe pour son avenir !

Alors que le PSG a coché le nom de Théo Hernandez pour cet été, le défenseur a réitéré son souhait de rester au Milan AC la saison prochaine.

Avec le départ de Layvin Kurzawa en fin de contrat cet été, le PSG cherche désormais à renforcer le poste de latéral gauche où Juan Bernat n'a plus de concurrence. Pour étoffer l’effectif, Leonardo a ciblé Alex Telles et Théo Hernandez. Ce dernier serait d’ailleurs une piste prioritaire puisqu'il sort d’une très bonne saison avec le Milan AC, où il a inscrit 6 buts en 25 matches. Si les négociations paraissent compliquées avec les rossoneri, elles pourraient l’être aussi en ce qui concerne le joueur comme nous vous l'avions révélé précédemment.

Théo Hernandez réaffirme son souhait de rester à Milan

Alors qu’il a récemment annoncé à la Onda Cero qu’il souhaitait rester au Milan AC la saison prochaine, Théo Hernandez l’a confirmé ce vendredi au micro de Sky Italia : « Je suis venu ici pour rester à Milan, je fais une super saison et dans ma tête, il n'y a que Milan. Les fans m'aiment et c'est le plus important. » Le latéral milanais a balayé tout projet de départ. Une situation qui pourrait donc amener Leonardo et le PSG à creuser d’autres pistes à ce poste cet été.

Articles liés