Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en grand danger avec Achraf Hakimi ? La réponse !

Alors qu’il a été annoncé ces dernières heures qu’Achraf Hakimi était dans le viseur de l’Inter, les Nerazzurri n’auraient en réalité absolument pas avancé sur le dossier. Et les intentions du Real Madrid avec son jeune joueur ne seraient pas étrangères à cette situation.

Prêté depuis deux ans au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi a fait plus que grappiller du temps de jeu pour parfaire sa formation avec le club de la Ruhr. L’international marocain s’est imposé comme un titulaire en puissance sur le côté droit de l’écurie allemande en étant fréquemment auteur de grosses performances. À seulement 21 ans, il s’est ainsi démarqué comme l’une des plus grandes promesses du football européen à ce poste, chose qui a conduit le Real Madrid à prendre la décision de le faire revenir dans ses rangs la saison prochaine pour qu’il concurrence Dani Carvajal. Un souhait partagé par le principal intéressé, qui aimerait évoluer au sein du club de la capitale espagnole l’an prochain comme le10sport.com vous l’a révélé. Toutefois, les bonnes performances d’Achraf Hakimi ne sont pas passées inaperçues en Europe. Plusieurs clubs seraient en effet sous le charme de son profil et pourraient décider de lancer une offensive pour l’arracher aux Merengue cet été en lui garantissant du temps de jeu. Ce serait notamment le cas de l’Inter, qui pourrait profiter d'une vente de Lautaro Martinez au FC Barcelone pour arracher le Marocain au Real Madrid comme l’a annoncé SportMediaset ce jeudi. Seulement voilà, malgré cet intérêt, il semblerait que les Nerazzurri n’aient pas vraiment pu avancer sur le dossier.

L’Inter n’aurait fait aucune démarche concrète pour Hakimi ! 

C’est ce que nous apprend CalcioMercato.com ce jeudi. D’après les indiscrétions rapportées par le portail italien, l’opération pour une arrivée d’Achraf Hakimi à l’Inter serait loin d’être lancée pour l’heure. Les pensionnaires du stade Giuseppe Meazza apprécieraient bien son profil, mais rien n’aurait encore été fait manière concrète. Et pour cause, le club entrainé par Antonio Conte serait conscient du fait que le Real Madrid souhaite le garder et lui offrir une place dans son effectif la saison prochaine, à tel point que Zinedine Zidane pourrait agir lui-même afin de le rassurer sur son temps de jeu. L’hypothèse de voir Achraf Hakimi débarquer à l’Inter semble donc encore très loin de devenir réalité, chose qui devrait ravir le Real Madrid et son entraîneur qui envisagent l’avenir avec lui.

Articles liés