Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo prêt à s’offrir une pépite de Zidane !

Pensionnaire du Real Madrid et promis à un très grand avenir, Reinier pourrait quitter le club merengue pour rejoindre le Real Valladolid dans le cadre d’un prêt pour faire ses preuves.

Arrivé au Real Madrid en provenance de Flamengo lors du dernier mercato hivernal, Reinier a tout de suite intégré la Castilla. La pépite brésilienne a montré de bien belles choses avec les jeunes mais il devrait être amené à vite intégrer le groupe de Zinédine Zidane dans les prochaines années. Pour faire ses preuves, Reinier pourrait bien partir du club merengue dans le cadre d’un prêt dans les prochaines semaines. Plusieurs clubs espagnols seraient intéressés à commencer par celui de Ronaldo...

Reinier vers Valladolid ?

Le quotidien espagnol Marca assure effectivement que de nombreux clubs comme la Real Sociedad et le Real Valladolid ainsi que d’autres clubs espagnols se seraient positionnés sur le dossier. Ronaldo pourrait alors s’attacher les services de Reinier. Les bonnes relations entre l’ancien buteur du Real Madrid, aujourd’hui président du Real Valladolid, et le Real Madrid pourraient faciliter cet éventuel transfert. À noter enfin que l’attaquant de 18 ans avait déjà conclus avec les dirigeants du club merengue ce départ en prêt au moment de sa signature en janvier dernier.

Articles liés