Bien qu’il ait ouvert la porte au challenge marseillais ces dernières semaines alimentant ainsi les rumeurs d’un transfert à l’OM, M’Baye Niang assure qu’il n’aurait aucun problème avec le fait de poursuivre son aventure rennaise.
Pour le Canal Football Club, M’BayeNiang s’enflammait pour le challenge marseillais ces dernières semaines, de quoi ouvrir la porte à un transfert à l’OM ? Canal+ évoquait un accord pour un transfert de 20M€. Une information qui démentie par RMC Sport alors que le10sport.com vous avait assuré en amont le 6 juin dernier qu’aucune discussion n’avait eu lieu entre l’OM et le StadeRennais. Et alors que M’BayeNiang a été aperçu à Marseille, son avenir reste flou. Sous contrat avec le StadeRennais jusqu’en juin 2023, l’attaquant rennais pourrait bien rester en Bretagne.
« J’ai toujours dit que le Stade Rennais était mon club »
Au cours d’un long entretien accordé à RMC Sport, M’BayeNiang a répondu à l’intérêt de l’OM et à un éventuel transfert à Al-Duhail Sports Club. Mais continuer avec le Stade Rennais ne serait pas un problème comme il l’a assuré au média. « Oui, très clairement. J’ai toujours dit que le Stade Rennais était mon club, que j’ai passé de très belles années là-bas. Donc aujourd’hui, retourner au Stade Rennais, ça ne serait à aucun moment un échec, au contraire. Le problème, c’est que les gens ont envie de faire un peu de buzz. Mais pour moi, il n'y a zéro problème. Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat, et je suis très heureux d’être au Stade Rennais. ». Quel sera le dénouement de ce feuilleton ? Réponse dans les prochaines semaines.