Au cœur de nombreuses rumeurs ces dernières semaines, M'Baye Niang a décidé de mettre les choses au clair au sujet de son avenir et assure qu'il est heureux à Rennes.
En quête d'un renfort offensif en vue de la saison prochaine, l'Olympique de Marseille semble avoir fait de M'Baye Niang sa grande priorité pour cet été. Le nom de l'attaquant du Stade Rennais revient avec insistance du côté de l'OM, mais comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, pour le moment, le club phocéen n'a toujours pas bougé dans ce dossier. En attendant, selon les informations de L'Equipe, Al-Duhail Sports Club, club qatari propriété de l’Émir du Qatar, en aurait profité pour faire irruption dans ce dossier. Des rumeurs qui semblent agacer l'international sénégalais qui a décidé de mettre les choses au clair.
«Je suis très heureux d’être au Stade Rennais»
Interrogé par RMC Sport, M'Baye Niang a ainsi assuré qu'il serait à la reprise de l'entraînement le 22 juin avec le Stade Rennais : « Oui, très clairement. J’ai toujours dit que le Stade Rennais était mon club, que j’ai passé de très belles années là-bas. Donc aujourd’hui, retourner au Stade Rennais, ça ne serait à aucun moment un échec, au contraire. Le problème, c’est que les gens ont envie de faire un peu de buzz. Mais pour moi, il n'y a zéro problème. Je suis un joueur du Stade Rennais, sous contrat, et je suis très heureux d’être au Stade Rennais. »