Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo recalé par ce successeur annoncé de Meunier ?

Ayant coché le nom de Sergino Dest pour remplacer Thomas Meunier au PSG, Leonardo pourrait bien devoir faire une croix sur le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Arrivé en 2016 au PSG, Thomas Meunier s’apprête à faire ses valises. En fin de contrat, le Belge est notamment courtisé par Tottenham, mais selon les dernières informations, c’est vers le Borussia Dortmund. En attendant, Leonardo devra trouver une solution pour pallier ce départ. S’étant déjà mis en quête d’un nouvel arrière droit, le directeur sportif parisien regarderait notamment du côté de l’Ajax Amsterdam. En effet, à 19 ans, l’international américain, Sergino Dest lui aurait tapé dans l’oeil. Le protégé d’Erik ten Hag sera-t-il donc le prochain arrière droit du PSG ? Pas sûr…

Direction le Bayern Munich !

Dans cette course pour Sergino Dest, le PSG n’est toutefois pas seul. En effet, Leonardo devrait également faire avec la concurrence du FC Barcelone et du Bayern Munich. C’est d’ailleurs les Bavarois qui pourraient bien rafler la mise. Selon les informations de Soccerlink, le joueur de l’Ajax Amsterdam donnerait sa préférence au club allemand, à défaut des Parisiens et des Blaugrana. Reste maintenant aux deux clubs à se mettre d’accord. Dernièrement, Bild assurait que les positions étaient encore éloignées puisque le Bayern Munich proposait un prêt avec option d’achat quand l’Ajax réclamait un transfert sec pour Dest.

Articles liés