Ciblé par le PSG pour remplacer Layvin Kurzawa, Théo Hernandez n'est pas très emballé par l'idée de rejoindre la capitale selon nos informations. Et le Milan AC n'aurait pas l'intention non plus de le libérer.
La famille Hernandez plaît à Leonardo. Comme vous l'a indiqué le 10 Sport, le directeur sportif du PSG a bien décidé de miser sur Lucas Hernandez pour oublier ThiagoSilva même s'il ne sera pas facile de faire venir l'international français. En plus de Lucas, Leonardo s'intéresse également à Théo, son petit frère évoluant au MilanAC estimé à environ 50M€ par son club. D'après les informations révélées par le10sport.com dès le 21 avril, le latéral gauche de 22 ans est ciblé par Leonardo pour succéder à LayvinKurzawa. Mais si Leonardo est très motivé à l'idée de faire venir ThéoHernandez, la réciprocité n'est pas de mise puisque le joueur se voit bien poursuivre chez les Rossoneri selon nos informations.
L'AC Milan ne veut pas lâcher Théo Hernandez
Et selon le Corriere dello Sport, l'AC Milan compterait également sur Théo Hernandez la saison prochaine. Le quotidien transalpin explique ce jeudi qu'Ivan Gazidis et RalfRangnick, qui devrait prochainement prendre les rênes de l'équipe, se seraient récemment entretenus pour évoquer le mercato et auraient décidé de conserver le latéral gauche français. Si Leonardo a encore une chance pour Lucas, ça s'annonce bien plus compliqué pour Théo.