Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dossiers Neymar et Mbappé scellés pour cet été ?

Si Neymar et Kylian Mbappé sont plus que jamais liés au FC Barcelone et au Real Madrid, le PSG n’aurait aucune crainte à avoir pour ses deux stars.

Neymar et Kylian Mbappé seront-ils toujours au PSG la saison prochaine ? Alors que les cas du Brésilien et du Français font toujours autant parler dans les médias, Leonardo n’a clairement pas l’intention de les lâcher. En effet, le directeur sportif du PSG assurait il y a quelques jours : « Kylian Mbappé est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger. Parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont 32 et 35 ans ; Neymar et Mbappé ont 28 et 21 ans, et ils sont chez nous. Il n'y a pas besoin de trop réfléchir ».

« Il n’y a pas d’argent sur le marché »

Du côté du PSG, la porte est donc fermée pour un départ de Neymar et Kylian Mbappé. Il n’empêche que du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, on n’aurait pas les moyens pour assumer une telle opération. Président de la Liga, Javier Tebas l’a d’ailleurs bien fait savoir. Dans des propos accordés à RAC1, il a été lucide concernant les 2 joueurs de Thomas Tuchel, assurant : « Il y aura probablement des échanges, mais pas de grandes opérations. Neymar ou Mbappé ? J’aimerais bien, mais la situation est celle qui est actuellement. Il n’y a pas d’argent sur le marché ».

Articles liés