Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message fort sur la volonté de Leonardo de garder Neymar et Mbappé !

Leonardo l’a dernièrement annoncé, un départ de Neymar et Kylian Mbappé n’est clairement pas à l’ordre du jour au PSG. Une position totalement compréhensible aux yeux de Rivaldo.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé et Neymar voient toutefois leur avenir être au coeur de toutes les rumeurs dans les médias. En effet, le Français et le Brésilien sont notamment envoyés du côté du Real Madrid du FC Barcelone. Bien que cela soit difficile de réaliser une telle opération avec le contexte actuel, Leonardo n’a toutefois pas l’intention de lâcher ses stars. Dernièrement, le directeur sportif du PSG assurait, en effet, au sujet de Neymar et Mbappé : « Kylian Mbappé est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger. Parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont 32 et 35 ans ; Neymar et Mbappé ont 28 et 21 ans, et ils sont chez nous. Il n'y a pas besoin de trop réfléchir ».

« Ils doivent conserver leurs meilleurs joueurs »

Pour le PSG, un départ de Neymar et Kylian Mbappé n’est pas d’actualité. Ces propos de Leonardo ont d’ailleurs fait réagir Rivaldo. Et si l’ancienne gloire du FC Barcelone avait clamé son envie de revoir le Brésilien en Catalogne, cette position du PSG est normale étant donné les objectifs. « Leonardo, le directeur sportif du PSG, a récemment annoncé qu’il voulait conserver Neymar et Mbappé pour une autre saison. Je comprends totalement cela car le club vise une victoire en Ligue des Champions rapidement. Pour y arriver, ils doivent conserver leurs meilleurs joueurs. Le PSG domine la Ligue 1 et les Coupes nationales très facilement, donc ils veulent conserver leurs meilleurs joueurs pour faire un pas en avant et soulever le trophée de la Ligue des Champions. C’est un rêve pour tout club européen, surtout pour un club avec autant d’argent et d’ambition que le PSG », a assuré Rivaldo pour Betfair.

Articles liés