Mercato - PSG : Ce dossier à 50M€ dans l'impasse ?
Axel Cornic

Pisté par le Paris Saint-Germain, Thomas Partey s’approcherait d’un départ de l’Atlético de Madrid et aurait déjà une destination en tête. 

C’est la grande priorité de Leonardo. Après avoir réglé le dossier Mauro Icardi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite recruter un milieu de terrain. Les pistes sont nombreuses et, selon nos informations, Sergej Milinkovic-Savic est la priorité du PSG. Cela n’empêche pas Leonardo de maintenir d’autres pistes actives, comme celle menant à Thomas Partey de l’Atlético de Madrid

Partey souhaite aller en Premier League, mais Arsenal... 

Récemment, la presse anglaise et espagnole a parlé d’un départ de Thomas Partey à Arsenal, qui devrait lever sa clause d’achat fixée à 50M€. D’après les informations de Guillem Balague, Partey est bien en instance de départ du côté de l’Atlético de Madrid. Le milieu souhaitait déjà quitter le club la saison dernière et cela n’a donc pas changé. Sauf que, d’après le journaliste de la BBC et de Sport, Arsenal n’aurait actuellement pas les moyens pour lever la clause de Partey. 

Articles liés