Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG penserait à recruter Thomas Partey. Malgré la concurrence d’Arsenal, le club parisien peut encore espérer acter l'arrivée du joueur de l'Atlético de Madrid..
Le milieu de terrain devrait être, à coup sûr, l'un des principaux chantiers de Leonardo cet été. Pour preuve, le PSG multiplie les pistes pour satisfaire ses besoins. En plus de Sergej Milinković-Savić, Sandro Tonali ou encore Ismaël Bennacer, le PSG étudierait également le dossier Thomas Partey. Le milieu de terrain de l’Atletico de Madrid pourrait quitter son club cet été, grâce notamment à une clause libératoire à 50M€, et le PSG serait sur les rangs pour l’accueillir. Si dans ce dossier Leonardo doit composer avec la concurrence d’Arsenal, le dossier Partey semble néanmoins réalisable pour le PSG.
Pas d’accord entre Arsenal et l’Atletico pour Thomas Partey
Arsenal serait très intéressé par Thomas Partey et négocierait avec l’Atletico de Madrid le transfert de son milieu de terrain ghanéen. Si un échange avec Alexandre Lacazette est régulièrement évoqué comme une possible transaction entre les deux clubs, cette solution n’aurait pour le moment pas été envisagée selon ESPN. En effet, les Gunners, qui pourraient perdre Pierre-Emerick Aubameyang cet été, hésiteraient à se séparer d’un deuxième attaquant, bien que Lacazette ne semble plus entrer dans les plans de Mikel Arteta. Si les Gunners venaient à renoncer à cet échange, cela pourrait donc être une excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Thomas Partey.