Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il relancer la piste N'Golo Kanté ?

Longtemps intransférable, N'Golo Kanté pourrait cette fois-ci être placé sur la liste des transferts par Chelsea. De quoi inciter le PSG à se positionner ? C'est notre sondage du jour !

C'est un nom que les supporters du PSG ont l'habitude d'entendre. Depuis son arrivée en Premier League, N'Golo Kanté ne cesse d'être envoyé dans la capitale. Le 10 Sport vous annonçait notamment au début de l'année 2019 que le champion du monde français était toujours dans viseur du PSG, mais Chelsea n'a jamais voulu entendre parlé d'un départ, incitant alors le club parisien à regarder ailleurs. De toute manière, le milieu de 29 ans se sentirait bien à Londres et n'envisagerait pas de quitter son club, mais Frank Lampard pourrait en décider autrement.

L'été ou jamais pour N'Golo Kanté ?

En effet, le coach des Blues prépare un mercato colossal estime à 280M€. Kai Havertz, Timo Werner ou encore Ben Chilwell sont espérés tandis que l'arrivée d'Hakim Ziyech est d'ores et déjà actée. Si Roman Abramovich aurait promis à Lampard les fonds nécessaires pour renforcer au maximum son équipe, Chelsea devra également vendre pour renflouer ses caisses et faire de la place à ses recrues. Ainsi, les joueurs vieillissants seraient principalement visés, et à en croire le Sun et le Daily Mail, N'Golo Kanté pourrait en faire partie, d'autant que l'ancien joueur de Caen a vécu une saison délicate, marquée par des blessures. De plus, l'émergence de Billy Gilmour et le retour de blessure de Ruben Loftus-Cheek pourraient inciter Chelsea à se séparer de N'Golo Kanté. AS révélait alors que le PSG ainsi que la Juventus ou encore le Real Madrid restaient attentifs à sa situation. Lorsqu'on sait que Leonardo est à la recherche d'un milieu de terrain, cela laisse supposer qu'il examinera de près ce dossier tout de même estimé à 70M€ par Chelsea. Une somme importante dans ce contexte de crise sanitaire, surtout que d'autres joueurs retiennent actuellement son attention, à l'image de Sergej Milinkovic-Savic, Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini.

Alors selon vous, Leonardo doit-il relancer la piste N'Golo Kanté ? A vos votes !

Articles liés