Plus que jamais en quête d’un renfort au milieu de terrain au PSG, Leonardo apprécierait le profil de Thomas Partey. Et le père du joueur de l’Atlético a évoqué la possibilité d’un transfert…
Ces dernières semaines, Le 10 Sport a été en mesure de vous révéler en exclusivité les pistes activées par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG : Ismaël Bennacer (Milan AC), Lorenzo Pellegrini (AS Rome) ou encore Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) intéressent fortement le directeur sportif parisien. Mais le nom de Thomas Partey (26 ans), le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid, a également été évoqué pour le PSG. Et Leonardo sait à quoi s’en tenir dans ce dossier…
« N’importe quel club intéressé par Partey doit mettre 50M€ »
Interrogé par SilverFM, le père de Thomas Partey a évoqué sans détour sa clause libératoire, fixée à 50M€ par l’Atlético de Madrid : « L'actuel club de mon fils, l'Atlético Madrid, a mis une clause libératoire sur dans le contrat de Partey... ce qui veut dire que n'importe quel club qui est intéressé pour sa signature doit atteindre cette somme. Donc n'importe quel club qui atteint les demandes de l'Atlético pourra signer mon fils, et pas spécialement Arsenal ». En clair, si le PSG souhaite le recruter, il devra donc débourser cette somme.